Les environnements de travail sont en pleine révolution : digitalisation de l’espace de travail, espaces modulaires, concepts Flex… Toutes ces évolutions conduisent à des changements dans les habitudes de travail, collectifs et individuels.

Dernière en date dans ces innovations créée en Israël, en exclusivité, par CACD : l’e-bulle. Cette « pièce à usage individuelle » ultra-connectée permet aux collaborateurs et/ou aux collaborateurs nomades ou visiteurs de s’immerger dans un espace de travail à haute valeur ajoutée.

Cette e-bulle est équipée d’un écran tactile haute définition 28 pouces, de l’ensemble du set de connectiques pour laptop et d’une installation son vidéo permettant la vidéoconférence dans des conditions optimales. Son assise de haute qualité, son isolation phonique et son système d’aération adapté permettent à ses utilisateurs de profiter pour de longue période de travail d’un environnement totalement isolé des distractions extérieures.

Cette e-bulle, produite par LEET Design, en France , est destinée à être disposée dans des open-spaces, des lieux de passages, espaces de coworking ou espaces culturels.

La e-bulle est très attendue par les nombreux opérateurs de nouvelles technologies présents en Israël, désormais communément décrite comme la Start Up Nation.